Il peut arriver qu’après une séance de Yatra Kundalini Activation, vous tombiez malade, ayez des maux de tête ou ressentiez une extrême fatigue.
Pourquoi?
Dysfonctionnement du système immunitaire
Si vous avez été exposé(e) aux hormones de stress comme l'adrénaline et le cortisol sur une longue période, elles ont interféré avec le bon fonctionnement du système immunitaire.
La réponse au stress peut impacter négativement ce dernier.
En effet, votre système immunitaire, qui utilise beaucoup d'énergie lorsqu'il est actif, est interrompu par les hormones de stress qui économisent l'énergie pour nous permettre de fuir ou de combattre face à une menace extérieure.
Lorsque vous retrouvez un état de repos, votre corps commence à se réparer et à se régénérer.
Cependant, ce processus peut révéler des problèmes de santé sous-jacents qui étaient masqués par la réponse au stress.
Des symptômes de type grippaux pourraient survenir, indicateurs que le système immunitaire se remet en marche.
L'effet de relâchement y est aussi pour quelque chose.
Après une période de stress intense, les hormones de stress baissent, conduisant à une inflammation et à une augmentation de la susceptibilité aux maladies.
Maux émotionnels
Vous pouvez aussi vous sentir plus sensible émotionnellement, à fleur de peau, dans les bas comme dans les hauts et c’est tout à fait normal, car c’est une méthode qui élargit notre capacité à ressentir.
Accueillez les émotions, laissez-les vous transpercer, vivez-les pleinement sans jugement aucun.
Maux physiques
Il est normal qu'après une séance, vous vous sentiez flotter, sur un nuage, très fatigués ou engourdis.
Beaucoup d’énergie circule dans le corps et quand nous n’avons pas l’habitude que notre système nerveux soit en mode détente, cela peut arriver.
Il se peut même que vous ayez des maux de tête car l'énergie électrique a circulé intensément à travers le cerveau.
De plus, les séances de Yatra Kundalini Activation ont pour effet de stimuler et de recycler le système nerveux autonome, responsable de la régulation de diverses fonctions corporelles.
Ce processus de recyclage peut entraîner des ajustements et des réactions dans le corps.
Enfin, l’énergie vitale s'élève dans tout l’organisme, ce qui peut également contribuer à des sensations de pression ou de tension.
Cela peut aussi correspondre à une montée vibratoire rapide, le temps que le corps se réadapte.
Parfois, il peut arriver que vous ressentiez des douleurs à un endroit précis de votre corps durant une séance même si cette zone a déjà été guérie d'une blessure physique antérieure.
Cela peut se produire lorsque l'énergie de guérison s'attarde au niveau subtil de cette région, même si la guérison physique est déjà complète, afin de traiter énergétiquement la zone.
Généralement, ces douleurs disparaissent après la séance, car l'énergie continue de travailler et d'harmoniser le système énergétique du corps.
Cependant, si la douleur persiste et se manifeste de manière récurrente lors de plusieurs séances, il est conseillé de consulter un professionnel de santé.
Commentaires